palais de la miniatures

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

palais de la miniatures

Messagepar palaisdelaminiatures » 06 10 2010 à 17:06

bonjour je suis a la recherche de personnes qui ont connus PASCAL GALICIER qui a crée le PALAIS DE LA MINIATURES a st pourçaint sur sioule 03 allier car je suis dans le nord est c'est moi qui a acheter la maquette car je recherche des plans sur les blocs acemo car je n'arrive pas a le remettre en route merci a tous
Avatar de l’utilisateur
palaisdelaminiatures
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 09 2010 à 10:31

Re: palais de la miniatures

Messagepar pelican » 07 10 2010 à 07:28

Saint Pourçain ... pas loin de la mine de Noyant : on était passé par là lors de notre participation à l'expo ! le vin est délicieux, et les boucheries bien fournies !! ;)
tu devrais peut être demander aux responsables de la mine si ils ne connaissaient pas ??
http://www.mine-noyant.fr/
Guy03 avait annoncé sur le forum le décès de Pascal Galicier en février 2008 ! :?
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

Re: palais de la miniatures

Messagepar palaisdelaminiatures » 24 10 2010 à 11:44

bonjour merci de votre reponse oui je connais les amies de la mine de Noyant d'allier j'ai meme eté avec Pascal en 2007 quand Mr Manfred Schaible qui est dessendu d'Allemagne qui été venu avec sa locomotive a Vapeur j'ai meme été voir cette année quand j'été en vacances et il été tres content que c'est moi qui ai recupérer le reseau
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT
THIERRY.TREDEZ
Avatar de l’utilisateur
palaisdelaminiatures
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 09 2010 à 10:31

Re: palais de la miniatures

Messagepar La Mouette » 24 10 2010 à 11:52

Je pense que tu devrais surtout essayer de trouver de la doc sur les blocs ACEMO. N'était-ce pas distribué par CdR ?
La Mouette
 

Re: palais de la miniatures

Messagepar palaisdelaminiatures » 16 11 2016 à 16:51

APPEL AUX DONS (sans obligation)

L'équipe du palais de la miniature fais appel à vous pour nous aider dans notre projet,
en effet nous sommes en train de restaurer entièrement la maquette du palais de la miniature
pour pouvoir l'exposer de nouveau au public en mémoire à Pascal Galicier décédé en 2008 et
en hommage à Suzanne qui la aidé durant toutes ses années malheureusement ceci prend beaucoup
de temps mais surtout de l'argent pour cela nous en faisons appel à votre générosité sans obligations
PROJET TRES SERIEUX CECI N'EST PAS UNE ARNAQUE ( article de la montagne, RCF )

https://www.leetchi.com/c/projets-de-tredez

https://www.facebook.com/lepalaisdelaminiature/
Avatar de l’utilisateur
palaisdelaminiatures
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 09 2010 à 10:31


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités