J'ai Paint 3 vierges !

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

J'ai Paint 3 vierges !

Messagepar IPCS » 09 08 2010 à 17:33

Comment se fait-il, qu'avec Paint, lorsque j'imprime un dessin au format A4 et bien que j'ai modifié les attirbuts de l'image et la mise en page, il y a toujours trois feuilles vierges (oh oui !) qui sortent de l'imprimante après le dessin ? :F9
IPCS

Re: J'ai Paint 3 vierges !

Messagepar Kazh du » 10 08 2010 à 13:51

Peux tu vérifier dans ton format impression que tu ajustes ton dessin à la taille d'une page...je viens de découvrir que ouindose 7 possède une version de paint qui n'a rien à voir avec les précédentes D9
Cependant quand tu fais apperçu avant impression tu peux voir ton dessin en grisé s'il est bien sur une ou plusieurs pages. En bas à droite de la fenêtre tu peux cliquer sur "ajuster" sur 1 page...c'est peut être ta solution
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar Dodo » 10 08 2010 à 17:53

je crois aussi que ton dessin depase legerement la taille d'une page

essaye une impression en reglant ton imprimante sur impression sans bordures

ou alors au moment d'imprime tu selectionne dans l'asistant d'impression : tout
page de .. a.. ( la tu met de 1 a 1 ) et tu aurras une seul page qui sort de l'imprimante
Dodo

Messagepar IPCS » 10 08 2010 à 18:11

Je vais suivre vos conseils mais je fais des chichis pour rien puisque j'imprime sur mon carton préféré et donc je ne mets qu'une "planche" de ce carton. l'imrimante me demande donc de remettre des feuilles et j'annule l'impression. et toc !
IPCS

Retourner vers La cantine !