Albums photo

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Albums photo

Messagepar cfcdn_bis » 09 07 2009 à 19:19

Certains d'entre vous m'avait demandé des informations sur les livres photos qu'on avait fait lors des dernières UE et que vous avez peut être vu lors des UE de cette année en baie de somme. Je ne sais pas si je passe par le fabricant qui propose la meilleure qualité ni le meilleur rapport qualité/coût mais à ma connaissance il reste parmi les moins cher du marché actuellement. Il s'agit de http://www.foto.com. L'album de 20 pages est actuellement facturé 18€ et il faut compter 1,20€ par tranche supplémentaires de 2 pages pour le format que j'utilise principalement.
Je sais que certains d'entre vous était intéressés pour que je fasse tirer de nouveau des albums des UE 2007 et/ou 2008, sauf que je n'ai pas noté ceux qui étaient intéressé... :oups2: Si vous êtes intéressés, merci de me le dire par MP pour que j'en commande avec la prochaine fois #B5
Avatar de l’utilisateur
cfcdn_bis
Heckle
 
Messages: 962
Enregistré le: 29 04 2006 à 20:41
Localisation: Paris 14ème

Re: Albums photo

Messagepar 130HSP » 09 07 2009 à 22:46

Vous avez aussi http://www.monlivrephotobycewe.fr , une fois réalisé vous récuperez votre album dans le super marché Carrefour le plus prés de chez vous .
Avatar de l’utilisateur
130HSP
 
Messages: 3264
Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
Localisation: idf


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités