Zébu a écrit:Oui, je sais, vous allez rouspéter.
Mais, apparemment, ce fabricant serait au bord du gouffre.
Je suis amateur de VN en Z.
Mais depuis peu, à cause ou grâce à un palmipède barbu, je me suis plongé quelque peu dans le Nm. Et c'est là que ça risque de coincer. La plupart des producteur de Nm utilisent les châssis Z de Märklin. Ces châssis sont disponibles en masse.
S'ils disparaissent que restera-il ?
jossebe2000 a écrit:L'équipe commerciale de LGB vient d'envoyer ceci à ses clients.
Chers Clients,
Après plus de 41 ans, l'ère de LGB à Nuremberg se termine aujourd'hui.
Le 1er avril 2009, le siège de Nuremberg sera définitivement fermé et
toute la production est transférée à l'usine Märklin de Göppingen.
Vous ne retrouverez aucun de vos interlocuteurs habituels à Göppingen.
Nous n'avons malheureusement aucune information à vous communiquer sur
ce déménagement ni qui seront vos nouveaux interlocuteurs.
L'équipe LGB souhaite prendre congé de vous et vous remercie pour ces
nombreuses années de collaboration fructueuse avec LGB ainsi que pour
la confiance que vous nous avez témoignée ces dernières années.
Signés : Tous les employés de la firme LGB.
3è message :
Apparemment le passif était trop important. La liquidation va
permettre à des repreneurs de racheter l'entreprise sans récupérer les
dettes. Mais la société sera démantelée et vendue en pièces détachées.
Il y a d'ailleurs 4 sociétés qui ont été mises en liquidation :
Gebr. Märklin & Cie GmbH.
Märklin Holding GmbH:
TRIX Modelleisenbahn GmbH & Co. KG:
TRIX Modelleisenbahn Verwaltungs GmbH"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités