Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bonne année à...Burp.... tous...Burp .... Pardon je reviens...................
Ouf, C'était juste.... Saloperie de gastro... Bon, Allez une fois, j'arrète les conneries Plein de bonne chose et surtout bonne santé
Il y a juste un an, j'ai du prendre une décision importante pour mon entourage et moi même : y aller ou ne pas y aller, et grâce à votre enthousiasme je me suis décidé à lancer Trains d'Antan.
Merci à vous tous pour votre soutien, tous ceux qui postent sur PME m'ont aidé peu ou prou à créer ce qui est maintenant une production de modèles Oe, HOm et HOe.
Bonne année 2009 et encore mille mercis à vous tous
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
un grand merci pour vos bons voeux !! ici, tout baigne !! pas trooop d'excès ... enfin .. bravo à Cyril pour cette belle aventure !! bon courage pour la suite !
a mon tour je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et bon vent à Cyril et TdA. D'ailleurs je viens de voir une nouveauté sur le site : le paiement par CB. Je crois que la mienne va pas tarder à chauffer
Bonne année 2009. Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour vous et votre famille. Plein de réalisations personnelles, professionnelles et ferroviaires.