Salut salut !
Un peu et même très fatigué après 10 km sur les traces du Petit Anjou, à travers champs, en compagnie des vaches, sur de superbes remblais ou dans de belles tranchées, me voilà aux nouvelles.
J'étais (nous d'ailleurs car on est plusieurs à se marrer), persuadé que l'un de vous dirait un bouton d'uniforme du BA

faut être Breton pour dire une chose pareille, BA ne veut pas dire BA comme tu l'entends mais BA comme tu ne l'entends pas

Pas plus bifidus actif que Bon Argument ou encore Belge Attentif ou Amateur

D'ailleurs, il faut bien l'avouer, je suis totalement incapable, dans ce cas, de dire ce que ce BA là veut dire même si l'engin fait partis du B A ba de tout chemin de fer qui se respecte.
Bon, un tout petit indice : je ne suis pas du tout convaincu que du miror ferait briller quoi que ce soit sur ce bidule
En fait, il ne faut pas dériver de la question d'origine et ce n'est pas non plus le clou du spectacle.
Dur Dur d'être amateur de chemin de fer
