Assemblée générale Appeva

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Assemblée générale Appeva

Messagepar Thomas tank » 10 04 2008 à 20:03

Je viens de recevoir ma convocation pour l'AG du dimanche 04 mai 2008.

Donc je serai présent, et je me propose pour du covoiturage, si cela vous interesse et que vous n'êtes pas trop éloigné du sud Essonne envoyé moi un mp.

Thomas Tank
Avatar de l’utilisateur
Thomas tank
padawan TPT
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 11 2006 à 22:56
Localisation: Ile de France

Messagepar David BLONDIN » 10 04 2008 à 20:24

Et comme monsieur est chanceux, ce sera normalement la Decauville n°5 qui circulera. #B5
Tu tentes un voyage clandestin deguisé en morceau de charbon ? :E1
Avatar de l’utilisateur
David BLONDIN
 
Messages: 1246
Enregistré le: 03 08 2006 à 09:34
Localisation: Physiquement dans la Somme, les tripes au Pays de Galles, le coeur en Ecosse... Un joyeux bazar !

Messagepar Thomas tank » 10 04 2008 à 20:33

David BLONDIN a écrit:Et comme monsieur est chanceux, ce sera normalement la Decauville n°5 qui circulera. #B5
Tu tentes un voyage clandestin deguisé en morceau de charbon ? :E1


Image D1
Avatar de l’utilisateur
Thomas tank
padawan TPT
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 11 2006 à 22:56
Localisation: Ile de France

Messagepar kof555 » 01 06 2008 à 11:55

J'ai été volontaire pour le covoiturage. Donc, j'ai emmené Thomas à son AG. Et comme ils sont super sympas à l'APPEVA, ils m'ont laissé le musée pour moi tout seul pendant qu'ils étaient studieux devant les membres du bureau. Ensuite, après un pique-nique agréable Thomas est allé accompagner David et Daniel à bord de la superbe Decauville 030 n°5. Quelle machine :!: Pour moi, une ballade extra dans la balladeuse. Gens supers agréables et beau temps de la partie. J'en ai donc profité pour prendre quelques photos... Thomas et moi allons vous en publier quelques unes dans ce fil.
Merci Thomas pour cette sortie et merci encore à David et Daniel pour leurs explications et leur gentillesse. Que du bonheur H3

Regardez, ils vont bien ensemble :
Si vous cliquez sur les photos, c'est plus grand.
Image

Image

Image

Image
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.
Avatar de l’utilisateur
kof555
 
Messages: 1907
Enregistré le: 22 03 2007 à 19:08


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités