Une gare TGV en pleine Beauce ?

On n'est pas le premier avril, et pourtant, la SNCF nous en fait voir de bonnes :
http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... 70874.html

http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... 70874.html



Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=8&t=2586
vaporette a écrit:Cela pourrait nous faire un bon sketch à la Devos ton histoire
vaporette a écrit:Hello Maferik,
Tu le voudrais près du plan d'eau ou près de l'Eglise (St-Lubin) ?
scoot a écrit:http://courtalain.free.fr/histoire_gare.htm
visiblement le train passe par le bled en question mais s'y arrête pas...Bref une gare sans arrêtIl y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Pas grave, c'est de la VN
potpotpetitrain a écrit:je suis perplexe avec in tronçon souterrain Pour ma part voyager en train c est quand même la meilleure façon de voir notre beau pays Mais en souterrain quand même Faut pas rêver. Le départ de cette page je crois avoir vu que la sncf avait mentionné une gare qui n était pas construite .mais rappelez vous ces pinoccio de technocrate qui avait construit et pensé la ligne Gare du Nord aéroport Roissy- Charles De Gaule et qui ces technomachin l'avais calculé 1km trop court![]()
Faut l'faire qund même
![]()
![]()
potpotpetitrain a écrit:Au lieu de faire un viaduc a Millau y fallait le faire au mont St Michel