C'est pas du métrique, mais ... Vaporette appréciera !

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

C'est pas du métrique, mais ... Vaporette appréciera !

Messagepar maferik » 04 01 2008 à 00:14

Coucou à tous :

Des photos prises la semaine dernière, du côté de chez Vaporette ;

http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... 51818.html

Bonne année à tous !
Avatar de l’utilisateur
maferik
 
Messages: 448
Enregistré le: 21 11 2006 à 00:52
Localisation: Aldébaran, Bételgeuse ou Antares, selon mon humeur

Messagepar vaporette » 04 01 2008 à 10:16

Merci Maferik #B6 Dis moi, il y avait de la neige ! Je sais pour le train entre Clermont et le Liorant qu'ils font des tarifs spéciaux comprenant les forfaits ski. Comme quoi la snecefe peut faire des efforts quelques fois... (Y es-tu allé pour Noël ? )
Pour la gare suivante à deviner, Galloping me sussure que ce devrait être Neussargues..... :A6
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne

Messagepar maferik » 04 01 2008 à 17:50

vaporette a écrit:Merci Maferik #B6 Dis moi, il y avait de la neige ! Je sais pour le train entre Clermont et le Liorant qu'ils font des tarifs spéciaux comprenant les forfaits ski. Comme quoi la snecefe peut faire des efforts quelques fois... (Y es-tu allé pour Noël ? )
Pour la gare suivante à deviner, Galloping me sussure que ce devrait être Neussargues..... :A6


Oui, c'est moi qui ai pris les photos, donc c'est que j'y étais...

4 correspondances depuis Angers (St Pierre, Moulins, Clermont et... gagné ! Neussargues).

1O minutes de retard à l'aller et 5 au retour = pas mal du tout, avec l'affluence des fêtes de fin d'année....
Avatar de l’utilisateur
maferik
 
Messages: 448
Enregistré le: 21 11 2006 à 00:52
Localisation: Aldébaran, Bételgeuse ou Antares, selon mon humeur

Messagepar vaporette » 04 01 2008 à 18:25

Je voulais dire que tu étais là-bas "pour Noël"...
Tu as eu plus de chance que nous avec les trains car pour notre retour de Nice nous avons eu la joie de découvrir que notre train pour Lyon était purement et simplement supprimé... D9 :C8 mais bon... ils se sont rattrapés nous sommes quand même partis et bien arrivés ... avec quelques détours et pas toujours dans de bonnes conditions ... #A8
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités