Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
je vous propose de faire un petit inventaire de ce qui existe en ce qui concerne c'est petites animations. Et je vais essayer de faire la même chose que pour le billet du jour.
petit exemple
Etait-il nécessaire de préciser que Thomas est au volant ? Tu as eu peur que l'on confonde à cause de la barbe ? Bien trouvé en tout cas ! Bon, aller, on laisse la place à Thomas pour qu'il puisse nous trouver plein de petits trains qui bougent...
Oui ce serais peut être mieux même si j'ai de quoi faire....mais je pourrait pas en metre tout les jour donc tous le monde peut mettre avec parcimoni.
Mais je vois que ca a l'ère de plaire donc je ferais le max
on va essayer de n'en mettre qu'une à la fois, sinon le filon va être vité épuisé !! comme les crêpes de la Chandeleur, amoureusement retournées par Pélican, et dévorées par le reste de la famille !