Zimo en insolvabilite... Enfin pas vraiment...

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: pelican, mikado

Zimo en insolvabilite... Enfin pas vraiment...

Messagepar lulu67340 » 15 11 2017 à 14:19

https://www.spur-g-blog.de/2017/11/zimo ... r-meldung/

Qu'est-il arrivé? ZIMO est actuellement sur la décision du tribunal de commerce de Vienne sous la supervision d'un syndic de faillite. Comme l'explique ZIMO sur son site web, "par erreur, une lacune a été créée au Fonds régional d'assurance maladie de Vienne". Après que ZIMO n'a pas payé les arriérés en temps voulu, la caisse régionale d'assurance maladie a ouvert une procédure d'insolvabilité devant le tribunal de commerce de Vienne. À ce moment-là, cependant, ZIMO avait déjà entièrement réglé les arriérés.


Cependant, la direction de ZIMO n'a évidemment pas apprécié l'impact formel du processus en cours. Dans la route de Schönbrunner on a pensé que la matière avec le transfert des arriérés était automatiquement terminée. La lettre de l'administrateur de l'insolvabilité a donc pris la direction du mauvais pied. Les entreprises d'alors telles que "Alpenländischer Kreditorenverband" commencent directement une grande campagne, a également surpris ZIMO. Beaucoup de lecteurs de la lettre AKV ignoraient probablement que ce n'était pas une lettre judiciaire officielle, mais une campagne publicitaire. A la fin de la lettre, l'AKV propose de prendre en charge les intérêts légaux des créanciers pour seulement 23 euros. Si seulement 1 000 clients ZIMO insécurisés ont signalé à l'AKV, la lettre aurait valu la peine pour l'AKV ...

Sur son site web, ZIMO explique que la procédure d'insolvabilité ouverte doit être formellement achevée et prendra probablement deux mois. Le processus se traduira par "presque aucun obstacle pour les clients et les fournisseurs". De la lettre de l'administrateur officiel de l'insolvabilité que ZIMO a mis à la disposition du Blog G-G, cette représentation est expressément confirmée!

En 2016 et 2017, ZIMO a non seulement réalisé les ventes les plus élevées, mais aussi les bénéfices les plus élevés de l'histoire de l'entreprise. En outre, selon ZIMO, le ratio de capital de la dette a été réduit à son plus bas niveau depuis au moins dix ans. L'existence continue de la forge numérique est ainsi protégée contre les rapports originaux.

La direction de ZIMO est probablement le plus ennuyé par l'avalanche déclenchée involontairement. Mais dans le fameux «Schmäh viennois», vous devez inclure les derniers mots: «Dans l'industrie du modélisme ferroviaire, les faillites sont presque le cours normal de la vie des entreprises. Et si vous ne pouvez pas provoquer une véritable insolvabilité, alors cela réussit différemment - ZIMO est toujours quelque chose de différent et ça reste comme ça. "

Astuce de lien: www.zimo.at

[Mise à jour] Des ajustements linguistiques ont été faits dans l'article. [/ Mise à jour]

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais esperons qu'il survive.. quoique cher...
Bien cordialement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lulu67340
 
Messages: 92
Enregistré le: 25 09 2014 à 20:52
Localisation: Alsace

Re: Zimo en insolvabilite... Enfin pas vraiment...

Messagepar Zébu » 15 11 2017 à 17:37

J'adore les traductions via les bidules en ligne.
Mais le plus important, c'est que c'est compréhensible.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 12264
Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Re: Zimo en insolvabilite... Enfin pas vraiment...

Messagepar morvan » 15 11 2017 à 19:30

Vouai, ça ressemble à la loi française,
ils vont avoir un délai pour rembourser leur dette pas paiements échelonnés dans le temps.
Si ils respectent les échéances, ils s'en sortiront............
JE SUIS CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
morvan
Et mes frites ?
 
Messages: 826
Enregistré le: 03 05 2006 à 16:01
Localisation: MORVANDIAU


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités