La vrai fausse loco de dany L ?

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

La vrai fausse loco de dany L ?

Messagepar Tasderail » 14 08 2017 à 15:10

Salut à tous! Je participe pas depuis mon inscription mais j'ai entendu un truc amusant à l'instant sur rtl... Le magicien Dani L (toujours présent à la fin de l’émission "le + grand cabaret présenté par Ptrik sebastien), ce magicien laisse entendre que la loco qu'il fait apparaître dans un tour (photo si dessous) serait une vraie mais allégée :shock: Quand j'ai entendu cela, j'ai été surpris parce que quand tu vois le bazar que c'est pour lever une loco... Mes connaissances s'arrêtent aux locotracteurs mais rassurez moi! Rien est vrai la dessus à par sa ressemblance avec les tchoutchou de parcs d'attractions?

Image
Avatar de l’utilisateur
Tasderail
 
Messages: 8
Enregistré le: 08 06 2014 à 19:28

Re: La vrai fausse loco de dany L ?

Messagepar declic » 14 08 2017 à 16:03

Pour une vraie, même allégée, elle a un curieux système d'embiellage :H1 :H1 :H1
Avatar de l’utilisateur
declic
 
Messages: 2170
Enregistré le: 11 02 2007 à 19:31
Localisation: Sainte Croix en Jarez

Re: La vrai fausse loco de dany L ?

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 14 08 2017 à 16:34

:F5
De bons maquettistes...



http://paris-bise-art.blogspot.fr/2011/ ... e-aux.html
Vous vous souvenez de sa prestation sur les Chanzé pour le bicentenaire de la Révolution Française ?
Elle est tout de même plus réaliste (...et française), mais doit peser son poids, car toute en bois.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13025
Enregistré le: 08 10 2014 à 19:32

Re: La vrai fausse loco de dany L ?

Messagepar declic » 14 08 2017 à 18:10

:F5
Ça c'est un truc qui me démange ! (en plus modeste, quand même !) Une petite 020 échelle 1 en voie de 60 et en bois :rod_coeur
Avatar de l’utilisateur
declic
 
Messages: 2170
Enregistré le: 11 02 2007 à 19:31
Localisation: Sainte Croix en Jarez


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités