[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar marklinfan » 05 02 2017 à 21:40

Hello,

De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j'ai prises ce samedi. Bien qu'il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres... J'ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m'a lâché au bout de 90 minutes. J'ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d'une heure !

Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n'ont pu être photographiés :oops: Ce sera mieux la prochaine fois.

Les photos sont consultables sur mon blog (ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n'est pas nécessaire de préciser l'auteur, puisqu'un filtre sur la photo indique la source.

Cordialement,

Etienne
Avatar de l’utilisateur
marklinfan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 01 2014 à 19:45

Re: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 05 02 2017 à 22:17

:F5
...d'où l’intérêt d'avoir une 2e batterie chargée dans le sac. C'est cher mais c'est pratique #B6 .
Merci pour les photos E2
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13025
Enregistré le: 08 10 2014 à 19:32

Re: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar Sixtifs » 06 02 2017 à 12:27

Vu la très faible proportion de VE et VM, et l'absence de tri ou de légende permettant de trier soi même,
ce sujet serait mieux placé dans la cantine.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4950
Enregistré le: 01 05 2006 à 06:17
Localisation: entre 60 et 100


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités