Content de vous lire !
Bravo Gilles et Christophe je vois que ça parle dans mon dos
Plus sérieusement les études se passent bien même si j'avoue être pas mal surchargé ces derniers temps.
Pascal, je n'ai pas arrêté la musique, j'en fais encore mais beaucoup moins régulièrement. En effet j'habite sur Paris pour mes études et je ne suis donc un peu loin de mes instruments. Enfin bon on fait avec... Il y a beaucoup d'autres choses à faire
Niveau trains je n'y touche plus trop. Mais mon petit module du Cros Marveillac me donne envie de reprendre. Mais disons que même si j'avais la motivation l'aspect financier ne serait pas là pour assurer derrière. Eh oui la vie parisienne est plus coûteuse que je ne pouvais penser.
Concernant St Hilaire les modules sont biens montés dans ma pièce à train et attendent sagement de reprendre du service. A l'époque je souhaitai revendre le réseau pour récupérer un peu de mon investissement et ainsi pouvoir continuer... Mais bon...
Maintenant si le réseau peut retrouver un repreneur en qui j'ai confiance ce serait avec plaisir que je le lui donnerai.
Pascal si tu veux un beau bébé pour faire tourner tes trains tu as juste à me faire signe. Je t'en fais cadeau avec grand plaisir.

ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo