La T51 métrique

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

La T51 métrique

Messagepar Papy54 » 27 03 2016 à 17:11

Bonjour !
j'aimerais vous montrer la T51 métrique réalisée pour le simulateur de train TANE

Image

Image
Protégez tout les singes !! Quand il n'y en aura plus l'homme aura disparu depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Papy54
Stagiaire sympathique
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 03 2016 à 15:47
Localisation: Pays Haut Lorrain ( Audun Le Roman ) A quelques kilométres du Luxembourg et de la Belgique

Re: La T51 métrique

Messagepar YVES » 27 03 2016 à 17:18

Elle est jolie cette Micheline.
Mais en utilisant la GALLERY DU FORUM, 1) son image apparaitrait dans le message - pas de correction du "modo/réparateur", 2) l'image n'aurait pas la taile d'un pin's, 3) Dans un ou deux ans, elle n'aura pas disparu, en fonction du bon vouloir de l'hébergeur.
YVES - Pour la modération.

:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: La T51 métrique

Messagepar YVES » 27 03 2016 à 17:25

Pour parfaire ta Micheline, il manque le logo à l'arrière. VINTSY, sur celle restaurée par le CFBS. Va faire une recherche sur le post du CFBS.
:maitre: :maitre: :maitre:
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: La T51 métrique

Messagepar Papy54 » 01 04 2016 à 15:37

OK Yves ! J'ai vu !J'ai envoyé la vidéo au constructeur de la T51 pour qu'il rajoute le logo, les drapeaux, les différents klaxons et qu'il améliore les bruit du moteur ( en charge et libre !
Merci pour le renseignement
Amicalement
J.C
Protégez tout les singes !! Quand il n'y en aura plus l'homme aura disparu depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Papy54
Stagiaire sympathique
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 03 2016 à 15:47
Localisation: Pays Haut Lorrain ( Audun Le Roman ) A quelques kilométres du Luxembourg et de la Belgique


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités