La Mouette a écrit:Faramineusement génial !!![]()
Moi qui ait arreté (pour ainsi dire) de collectionner les CPA par "choix budgetaire" je vous tire mon chapeau !!![]()
![]()
C'est vrai. Mais bon tu n'imagines pas le nombre de carte qu'on doit envoyer aux belles filles...Storm a écrit:Et avec tout ça, ils ne vous envoyent même pas un petit mots quand ils partent en vacances...![]()
![]()
Merci pour ce commentaire. Si tu (ou quelqu'un d'autre) veut certains scans en meilleure qualité, n'hésitez pas à m'envoyer un MPBrisso 32 a écrit:Très sympa ces nouvelles cartes, j'aime beaucoup aussi Tréguier, jolie petite ville. En repartant de vacances (je vais souvent à Ploumanach), nous avons l'habitude de nous arrêter sur le parking après la passerelle de Plougiel, pour un dernier pique nique avant la route. Très sympa cette petite passerelle suspendue.
Je suis également admiratif de la vue aérienne de Plouguiel où l'oon voit la voie, je connais les vestiges le long de la route mais là, ça permet de situer.
C'est en général le problème des collections. Au début ça ne coûte pas trop cher mais dès qu'on commence à chercher des pièces plus rare ça monte vite... C'est là qu'il faut savoir se fixer des limites. Le problème est pareil pour le modélismepelican a écrit:un grand merci pour le partage de ces merveilles !! je n'ai jamais oser commencer une collection de cartes postales .. alors que j'adore fouiner la dedans ! mais bon, faut savoir (pourvoir ??) se limiter !
cfcdn a écrit:
Voici donc une première série consacrée à la gare de Tréguier.
Tout d'abord une vue aérienne de Tréguier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités