Bonjour !
Aujourd'hui, petit "déterrage" de fil... il y a quelques jours, j'ai mis en "surveillance" sur eBay deux petits autorails en H0m susceptibles de m'intéresser. Je suis allé voir ce matin ce qu'ils devenaient, et sans aller jusqu'au record de l'année dernière de la Mallet Geco, le résultat est assez remarquable, voyez plutôt...
Un A80D Mougel (qui m'intéressait

). Il semble bien s'agir d'un vrai Mougel avec moteur à l'avant, très joli aspect (un soupçon de "bavure" quand même sur le radiateur ?) et je note qu'il n'a pas de numéro (effacé ? kit monté et non montage Mougel ?). L'annonce ne précise pas s'il est en boîte d'origine:
Autorail BILLARD A80D livrée CFD ech: HOm MOUGEL (393)
Nous sommes le 9 janvier: 466 euros... et la fin des enchères est le 13 janvier.
Chez le même vendeur (qui, pour peu qu'il ait affaire à des acheteurs sérieux, doit être sur un petit nuage...

): un A150D Interfer, monté, version Provence. Il a l'air superbement assemblé et peint, avec sa boite d'origine (cela dit, je trouve que ce modèle réduit n'a pas l'élégance des vrais 211 à 213 au niveau du radiateur, mais ce n'est qu'un jugement personnel):
Autorail BILLARD bleu des CP ech: HOm INTERFER (392)
Enchère au matin du 9 janvier: 565 euros... (pas de regret pour moi, je trouve VRAIMENT qu'il a un vilain museau trop proéminent !

). Verdict le 13 janvier aussi.
En attendant, je retourne jouer dans la cour des petits...