Les balisages "de piste" étaient complétés par quelques éclairages de points hauts facilement repérables, notamment les clochers de Biscarrosse et de Parentis.
Je ne sais pas si l'échelle extérieure d'accès au clocher de Bisca, permettant de monter au projecteur, est toujours en place, mais c'est le cas à Parentis :
Sujets au vertige, s'abstenir...
De même, il fallait un transfo pour alimenter le balisage du lac.
Côté Parentis, je sais où il se trouve, sur la route de Pontenx et un peu avant le dépôt d'Esso-REP (Vermilion, à présent) :
Malgré l'habillage dont il a fait l'objet, on en reconnaît la forme d'origine. Le hangar métallique au fond de la photo a été rajouté.
Après avoir été désaffecté et pillé, il est aujourd'hui le siège d'une association de chasseurs comme je les aime

Il existe (existait) une passerelle au milieu du marais, permettant de joindre ce transfo au lac sans avoir à faire le long détour par les routes ou chemins au travers de la forêt.
On la voit bien sur cette vue aérienne prise depuis le lac, sensiblement vers l'est-sud est :
J'ai reporté approximativement à partir d'un plan de l'excellent ouvrage déjà cité le tracé des feux de balisage (points jaunes), par rapport au socle en béton toujours existant dont j'ai déjà parlé (rond orange) et au transfo (rond jaune).
La passerelle est dans l'encadré bleu pâle, la première série transversale de feux dans l'encadré bleu foncé :
Et je comprend à l'instant l'utilité de ces cadres en béton, que j'avais repérés il y a... plus de 40 ans, dans le marais "derrière" le port du Piaou

...plus qu'à retourner voir s'ils y sont toujours

À suivre... mais pour ça, 'faudra attendre l'an prochain...