
Même avec une mécanique simple et des pièces faciles à trouver, encore faut-il avoir des connaissances/compétences en mécanique, ou simplement avoir envie de se mettre les mains dans le cambouis... ce qui n'est pas mon cas. Moi, c'est la carrosserie

Cruel dilemme :
Je ne peux pas conserver l'Ami 6 (1967 - 131 mille km) et la Zx (1995 - 125 mille km), pour différentes raisons dont le manque de place.
Donc, y'a de la vente dans l'air. Mais laquelle

Pour les éléments de carrosserie, 1 point partout : disponibilité nulle dans les 2 cas.
On trouve encore des pièces en stock mort pour la Zx, et je me suis occupé de l'Ami 6 il y a 22 ans lorsque je l'ai récupérée. Et ailes arrière polyester fabriquées par ma Pomme.
Côté mécanique : pas de pb pour l'Ami 6 (pièces de 2 CV 6) mais pour la Zx, ça devient difficile.
Sauf que dans les 2 cas, tout est "à jour".
Élément non négligeable à prendre en compte :
Comme les modules de train ne rentrent plus dans la C3

Jusqu'à présent, c'était l'Ami 6, qui est déjà allée jusqu'à Châtellerault et fait souvent la navette vers Marennes ou la Rochelle.
Mais c'est un peu bruyant et un peu "limite" lorsqu'on a un horaire à respecter. Et tout de même pas très sécurisant lorsqu'on est sur autoroute. Ben oui, pour "aller vite"...
Sinon, pour se balader, c'est sympa

Concernant la Zx, elle n'est pas plus confortable -disons que ça n'est pas la même philosophie- mais c'est une voiture moderne, sécurisante et où l'on peut mettre un autoradio.. parce qu'on l'entend

Donc a priori, c'est l'Ami 6 qui va être en vente
