J'ai oublié d'après Google Earth que c'était précisément à La Tuilerie un peu sous La Cluse et Mijoux que ça va être difficile de passer : La plate-forme est entourée de pavillons dont deux ou trois sont construits dessus et quelques entrepôts travaillant apparemment le bois

, l'ancienne gare du Frambourg étant devenue une propriété privée . Je ne sais pas au final si la ligne est considérée déclassée ( dans ce cas ce sera TRES difficile de prolonger la ligne , la plate-forme étant légalement vendue sur les parcelles aujourd'hui construites ) ou neutralisée ( expropriation possible car toujours susceptible de servir ... un jour ) .
* D'après Wikipédia , le Maire de Montperreux en cours de mandat ( depuis le 06/12/14 , donc assez récent ) a peut-être changé la politique locale et peut s'intéresser au tourisme , bien que la voie ferrée se situe à l'écart du village . Je n'ai pas trouvé le lieu dit de Combe-Motta mais un autre dit " La Gaufre " avec scierie , restaurant et proche de la D 57 offrirait un bon lieu de limite provisoire de prolongement

.
Du 14 au 17/05/15 inclus , l'association sera présente en gare de Labergement Ste Marie lors du centenaire de la ligne Frasne - Vallorbe avec exposition de sa locomotive à vapeur G 3/3 Tigerli et des navettes entre les deux villes précitées seront parcourues par les X 3886 ( ABFC ) et 4395 ( TTDA )

, la SNCF étant partenaire des festivités avec déjà un affichage dans la gare de Frasne

!