[center]

Flèche des Cévennes a écrit:C'est pas le bar qui équipait la Flèche des Cévennes à une époque?
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Bon, on s'approche (enfin) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un
![]()
Il y en avait un dans les A210D qui faisaient la liaison "Train-Paquebot" en Corse mais pour le Vivarais...
Cela dit, je pense que la deuxième hypothèse de Gilles était "dans un autorail" et j'avais dit non
Si tu avais suivi lors des UE 2007 ,La Flèche des Cévennes possedait un bar dont le service était assuré par une hôtesse en 1946![]()
Storm a écrit:. Et pour en remettre une couche, je veux qu'on me montre comment boire un verre sans se tacher à 60/70Kms/h sur le parcours![]()
Beyer-Garrat a écrit:Oh nous en avons une ou l'on nous vois tous un verre a la main en train de rouler a bord de la flèche des cévennes (comme quoi un bar n'est pas nécessaire.):H1![]()
Pour cette histoire de bar les explications étaient relativement précises elles semblent remonter a l'apposition du panneau "Fleche des Cévennes" et la volonté des CFD de développer une sorte de liaison de luxe a l'image de certaines liaison en VN.
pelican a écrit:...pour les gugusses déguisés en cow boy , je vais avoir droit à ça !! ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités