Et j'en ai même profité pour virer la jaja ...

Bon en même temps raclettes et tartiflettes ça a jamais été trop mon truc non plus donc c'est pas une peine très sévère.

trenbirinik a écrit:Pour la tartiflette, je découpe uniquement le dessous du reblochon entier et le dépose sur le dessus de la préparation, la croûte gratinée à la sortie du four est une tuerieMais ça c'était avant que la faculté ne me pose un ressort dans la coronaire
Zébu a écrit:Pour toi, non. Mais pour tes enfants et ton épouse, hein ?
Ce midi : veau marengo. Ca faisait des années. Dieu que c'est bon.
pelican a écrit:
Ca, c'est la recette authentique, dans la recette traditionnelle, c'est en lamelles, et dans la véritable recette, c'est moitié rondelle, moitié lamelle
J'ai un peu consulté les recettes sur le net, la véritable recette de la tartiflette, la vraie recette de la tartiflette, la recette de la tartiflette traditionnelle, la recette de la tartiflette authentique, la seule recette de la tartiflette, la tartiflette de ma grand mère, de ma tante, de mon oncle, de mon pépé, etc ... etc ...
Et bon ... j'ai choisi dans tout ce brol ce qui me plaisait, et voici donc la seule vrai recette véritable de la tartiflette traditionnelle et authentique de ma grand mère, de ma tante, de mon oncle et de mon pépé ...na
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités