Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Le train quitte Amiens et c'est le dernier que nous verrons chez Tardi dans cette série : plus de matériel ferroviaire ni de gare dans les derniers albums d'Adèle. Peut-être dans la suite... mais quand
A part une plaque fantaisiste, cette loco n'est as trop mal vue... et va permettre à Tardi une de ses illustrations totalement oniriques. Ce sera pour demain
salut à tous moi ce qui a toujours attiré mon attention sur les trams d'Amsterdam,ce sont les plaques indicatives avec les numéro de ligne de direction
Dans le Tintin N° 31 - année 22 - Belge ( la couverture est sur mon blog aujourd'hui), une histoire entièrement ferroviaire de l'indésirable Désiré dessiné par Mittéi.