Comme je disait à Bémo et à monplaisir je parle sur ce fil pour ne pas polluer le fil des copains
Moi j'ai téléchargé google heart.Se sont les même 98%.Moi sur les deux aucun visage n'est flouté.
Mais les photos ne sont pas exactes.un exemple valable pour les deux.Quand je prends mon adresse,le numero de la maison apparait.Avec la fléche je vais chez ma fille qui habite à 200m.On l'a voit jardiner devant sa maison.Si tu depasse et que tu reviens en arriére la photo est vieille de 5 ans .a Châtelet la maison de quelqu'un que je connais on ne vois pas de numéro,même les maisons avoisinantes.Par contre l'autre côté de la rue les numéros sont apparents.Avec heart je pars de la rue Chermanne et vais grand place il y a des manéges forains.avec mapps au départ ils n'y sont pas ils s'y mettes 1 seconde aprés.mais sur les deux les visages sont apparents.A Chatelineau j'ai une adresse pas de numero.je doit aller à Farciennes chez dans ma famille que je n'ai plus vu depuis des lustres c'est un commerce.J'ai la devanture avec le nom mais de numéro.voilà pour les deux
Voilà ce que je voulais dire