Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Vendredi, pêches au thon, et au soir : saumon belle vue, céleri rémoulade, taboulé, et hier, tomates farcies, et au soir, tarte à l'djotte Bon, la tarte à l'djotte, achetée sous vide à la supérette, c'est moins bon que celle du marche ..
Hier midi, bouchées à la reine, avec des champignons frais ... hier soir, escargots à l'ail ( fous afez du alail ??? ) ce soir, carbonnades à la flamande .. et ce midi, un omelette lard et ciboulette ...
Ben non ... en fait je suis beaucoup plus actif que quand je travaille ... je passais 2 à 3 h par jour dans la voiture, et une matinée devant l'ordi ... + 2 restos par semaine
Depuis le confinement, plus de voiture, du vélo, de la marche, du jardinage .. et de la cuisine ... j'ai déjà perdu 2kg ..
ce midi ,jambon, filets de morue https://www.750g.com/morue-au-four-a-la ... r99961.htm ( achetés au marché d'Hostafrancs -quartier de Barcelone- en prévision du confinement , 10 Kgs) , avec aioli lors de l'"expo de Molins de Rei -13Kms. de barcelone, un client Italien de l'hôtel était déjà très inquiet des infos données par sa famille à Milan . https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 32626.aspx (pas mayonnaise avec ail , car plus d’œuf frais !! ) Nous voyageons en restant dans la cuisine !!!!
Fichiers joints
marché .jpg (62.69 Kio) Vu 5831 fois
morue .jpg (89.71 Kio) Vu 5831 fois
jambon.jpg (89.71 Kio) Vu 5831 fois
Président de la Compagnie Ferroviaire de Guyenne & Gascogne , MOMI International.
Ce midi, un des plats emblématiques de notre Belgique mais au nom revisité pour nos amis du sud : witloof en croute de jambon, sauce fromagère et écrasé de pommes de terre ! Miam !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD