Petit sondage:Vos goûts musicaux!

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Messagepar La Mouette » 24 02 2008 à 14:56

Parle pas de malheur !! :H1 #B1 C7
La Mouette

Messagepar potpotpetitrain » 24 02 2008 à 16:41

Pour les fréres Morvan peut être.Je me souvient lorsque j'étais en poste à Brest quand je taillais en piste dans les fest-noz et surtout dans les Monts d'Arrée ces deux fréres passaient souvent dans le m^me programme que les soeurs Goadec Pour répondre a Scoot comme j'ai dit a Vaporette en page 2 de ce chapitre j'ai été accordéoniste dans un orchestre de bal populaire et l'on doit savoir un peu chanter mais il fait rester au gouts du moment pour étre dans le vent :D2 H5 :lol: Ah le petit vin blanc------- #B2 #B1 :E9 H5
potpotpetitrain

Messagepar La Mouette » 24 02 2008 à 16:44

Ca doit etre eux. #B5
Faudrait que jj.cm nous confirme tout ca, c'est lui le Barde de la section Kreiz Breizh !! :H1 :H1
La Mouette

Messagepar Soldier of fortune » 24 02 2008 à 22:38

Marrant... Ce fil sort un peu sur tous les forums et il y en a un que je ne citerai pas (pas du train ) où un petit connard :C1 (pas que pour la musique) se fiche de certains musiciens qui ne lui plaisent pas à lui, grand adorateur de Mötorhead. Ca soulage un peu de le dire (peux pas là bas sur le forum en question, suis repéré et donc évite les vagues... :oops: ), et ça fait plaisir de voir un éventail aussi large de goûts ici. #B6
Soldier of fortune

Messagepar Storm » 24 02 2008 à 22:52

scoot a écrit:HF Thiefaine

La concierge se trouve actuellement dans l'escalier
Mais comme elle ne le sais pas, vous êtes prié de ne pas la déranger...
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar La Mouette » 25 02 2008 à 10:39

Matmatah ; Dido ; Gun's n Roses.

Petite seance de Stivell ce week end. Epoque post baba machin avec les lunettes noires et la chemise ouverte sur le torse, "Terre des vivants" Du bon voire même de l'excellent dans cet album là ... H3
La Mouette

Messagepar Russell » 25 02 2008 à 20:29

Pour moi c'est les Rolling Stones en ce moment époque "Beggar Banquets,"Let il Bleed", "Aftermath" et "Sticky Fingers"

Bon il y a d'autres trucs comme Autour de Lucie, Kaolin, Bashung, Paul Personne......et j'en oublie....
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Messagepar malletslm » 25 02 2008 à 22:18

Russell a écrit:Pour moi c'est les Rolling Stones en ce moment époque "Beggar Banquets,"Let il Bleed", "Aftermath" et "Sticky Fingers"...

#B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6

... Autrement dit, période(s) avec Brian Jones puis Mick Taylor à la "seconde" guitare, dont beaucoup de soi-disants fans des Stones sous-estiment désespérément l'importance, ne jurant que par le seul Keith Richards...

Moi aussi j'aurais un peu de mal à dire ce que j'aime, tant ce serait forcément réducteur. Disons que ça tourne autour de tout ce qui peut se jouer avec une batterie, une basse et une ou deux guitares, de préférence électrique(s)... :A7
malletslm
archiviste du forum

Messagepar Russell » 25 02 2008 à 23:01

malletslm a écrit:
Russell a écrit:Pour moi c'est les Rolling Stones en ce moment époque "Beggar Banquets,"Let il Bleed", "Aftermath" et "Sticky Fingers"...

#B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6

... Autrement dit, période(s) avec Brian Jones puis Mick Taylor à la "seconde" guitare, dont beaucoup de soi-disants fans des Stones sous-estiment désespérément l'importance, ne jurant que par le seul Keith Richards...

Moi aussi j'aurais un peu de mal à dire ce que j'aime, tant ce serait forcément réducteur. Disons que ça tourne autour de tout ce qui peut se jouer avec une batterie, une basse et une ou deux guitares, de préférence électrique(s)... :A7

J'ai oublié "`Get Yer Ya-Ya's Out!´"....sans doutes le meilleur live des Rolling Stones enregistré en 1969 au Madison Square garden de New York avec une version de "Midnight Rambler" qui décoiffe! #B6
Bruno Duchesne

Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Messagepar Abran » 26 02 2008 à 18:54

Ah, le rétro ....! Parlez-moi de Glen Miller, Benny Goodmann, ou plus récemment les Platters, Le King, le festival de Jazz à Antibes .... !
J'aurais aimé vivre les folles nuits des grandes heures de St. Germain des Prés.
Mais bon, c'est si loin tout ça .... :D2
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Abran

Messagepar Russell » 26 02 2008 à 19:30

Comme pour notre passion commune des voies étroites, il y a des livres sur la musique à posséder absolument.
Celui-ci en fait parti pour ceux qui aime le rock....excellent guide pour faire son choix lorsque l'on va chez son disquaire préféré! #B6

[center]Image
[/center]
Bruno Duchesne

Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Messagepar potpotpetitrain » 26 02 2008 à 20:18

Glenn Miller et les Androw sisters et autre chose Henri Salvador et les Peters Sisters ho elles avaient chacune une paire de parachute le Salvador s'y noyait dedans terrible :E9 H5 D4 H5 :E9
potpotpetitrain

Messagepar Beyer-Garrat » 26 02 2008 à 20:35

Ouhaip ca va chauffer les djeunes

Image

:H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar potpotpetitrain » 26 02 2008 à 21:06

Et les Troggs et ABBA ceux si je les ai vu en aout 1976 au Skansen parc de Stockohlm Quelle ambia,ce de feu :E9 E2 H5 D4
potpotpetitrain

Messagepar malletslm » 26 02 2008 à 21:34

potpotpetitrain a écrit:Et les Troggs et ABBA ceux si je les ai vu en aout 1976 au Skansen parc de Stockohlm Quelle ambia,ce de feu :E9 E2 H5 D4

Moi j'ai vu les Troggs (reformés) dans les années 80 chez "Paulette" à Pagney-Derrière- Barine ! #B2 ... un lieu mythique où j'ai bêtement loupé la reformation des Pretty Things H4 un peu plus tard, pour cause de... varicelle ! :C1

Tiens, pendant que j'écris ces lignes, Manu Chao passe à Canal Plus... lui aussi, je l'ai vu chez "Paulette", bien avant la célébrité ! c'était l'époque où, pour survivre, son ancien groupe (les Hot Pants) jouait parfois d'autres artistes sous des noms d'emprunt: "Parachute" (avec l'anglais Bill Hurley, ex "Inmates"), "Kingsnakes" (avec le suisse Daniel Jeanrenaud)...
malletslm
archiviste du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers La cantine !