Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
DJO45 a écrit:J'ai peur de lasser avec ces posts sur des camions, celui-ci et SOVEL, chez ce forum d'une grande diversité mais ferrophile et ferropathe par essence.
Pas du tout, c' est une vraie mine d' or pour un néophyte comme moi qui en apprend tous les jours. J' étais donc mardi en visite chez un ami Arpajonnais qui construit un réseau en Zéro tour de pièce ou plutôt garage et justement dans le décor il y a 2 ensembles FAR au 1/43 .
Le premier, j'ai . Mais mince, il vient d'où, le 2e (Haxo ?) ? Parce que si l'on avait les cotes, il est facile à réaliser. Sauf les roues, comme d'hab, mais y'en a que 3...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Merci. Ce sont les rétros, essuie-glaces et supports de phares (dont il manque les fameuses lentilles) qui me font penser à une production artisanale .
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...