Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
A mon tour de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte joie, bonheur mais surtout la santé et que tous vos projets même les pus fous se réalisent... A+ Nico
Pet contenu, furoncle au cul ! Jean-Marie Bigard poete du 21e siècle
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Bonjour à tous, À mon tour de vous souhaiter une bonne et très heureuse année 2022. Quelle vous apporte à tous joie, santé, bonheur, et tout ce que vous puissiez souhaiter. Pensez à vous protéger pour que nous puissions nous rencontrer un jour.
Annie et moi vous souhaitons à tous et à toutes non pas une bonne année (on a vu ce que cela à donné l'an passé..... ) mais une "meilleure année" une "bien meilleure année" pour 2022. Avec nettement plus d'occasions de pratiquer le "présentiel" autour de notre passion commune.
Dans les vœux, souhaitons que les Herbiers et Châtellerault puissent bien organiser leurs expos respectives comme c'est pour le moment prévu. Parce que les expos en absenciel , j'ai essayé : bôf, pas terrib' ...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Avec un peu de retard, mes meilleurs vœux du monde des Casanis (qui avance à un train de sénateur )...
« Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons. » (Michel-Ange).