Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bonjour et voilà Un vin que je trouve en grande surface,bon rapport qualité prix,c'est un vin passe partout, comme de toute façon je dois prendre un verre chaque jour pour ma santé Bonne journée arthur
je suis tout à fait d'accord .
Surtout qu'écumant souvent la région , nous avons trouvé des Pauillac plus raisonnables .
( Nous avons plusieurs fois goûté le Lynch-Bages).
Si vous souhaitez des adresses (sans engagement!),
Mes renseignements seront gratuits , payables en Couques pour les Belges , en têtes-choco pour les Suisses Cet après-midi , dégustations au salon des vignerons indépendants à Bordeaux .
Que la vie est difficile
Président de la Compagnie Ferroviaire de Guyenne & Gascogne , MOMI International.
Au détriment de ma santé , tout juste revenu du salon des vins , et bien qu'aucun colis n'attende devant la porte voici pour vous un document très important :
Président de la Compagnie Ferroviaire de Guyenne & Gascogne , MOMI International.
ce midi, c'est la fête d'anniversaire de Fifille !! 25 ans !! 25 convives, et Pélican aux fourneaux !!
apéro avec petites grignottes chaudes (kir )
salade folle au saumon fumé (pinot gris d'Alsace)
blanquette de veau aux petits légumes provençaux (pinot noir d'Alsace)
gateau des 25 ans (là, je sais pas ce que c'est : c'est Mme Pélican qui s'en charge) champ !!
une journée comme je les aime !
Un trés trés gros anniversaire à fifille qui je crois devient donc une catherinette beaucoup de gros poutous (combien de métre de ricard à l'apéro?????)
j'ai transmis à Fifille !! superbe journée, et la blanquette était sublime !!! reste plus rien ... alors que les proportions étaient généreuses !!!
j'ai compté les cadavres .... 16 vidanges ... pour 25 invités ... dont 6 jeunesses qui ne buvaient pas !!