Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Pour 3DMetrique je sais combien faut de bougies mais je resterai muet Je dirais seulement qu'il faut bientôt un extincteur au cas où... Et pour son cadeau cette année, il va falloir une sacrée boite
Chers messieurs c'est avec grand plaisir que je vous souhaite à tous les 4 un très très bon anniversaire ! Notamment avec une pensée pour Storm, va falloir que je lui fasse un cadeau
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Merci à tous, Le cadeau d'anniversaire a été long à trouver, mais comme dit Storm il lui faut une très grande boîte. Le cadeau se trouve maintenant juste à côté de la halte (VM) des Sorignets...????
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote