potpotpetitrain a écrit:en quelle année c'est arretée l'exploitation de Annemass'Six???
Annemasse - Sixt arrêt en 1959...
potpotpetitrain a écrit:en quelle année c'est arretée l'exploitation de Annemass'Six???
Beyer-Garrat a écrit:Démarrons avec une très belle cp des CEN avec ses automotrices Hornes et Buire
SavoieHOe a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Démarrons avec une très belle cp des CEN avec ses automotrices Hornes et Buire
J'ai cette rame a monter, elle est actuellement... toute plate au fond d'un tiroir...
C'est Mr Beaud (Interfer) qui me l'a fabriquée d'après des dessins de Dominique Buraud.
Pour la réaliser il me manque les pantographes et... du temps.
Si j'arrive je vous mettrais des scans de cette ligne et quelques photos de famille, mon grand père était conducteur de locos du temps de la vapeur, puis responsable de la sous station électrique du Pont de Fillinges.
Excuse moi JP de pourrir ton super fil.
Beyer-Garrat a écrit:SavoieHOe a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Démarrons avec une très belle cp des CEN avec ses automotrices Hornes et Buire
Tu n'as pas conservé le typon par hasard ?
SavoieHOe a écrit:Bon, bin j'ai essayé hier soir pour mettre les photos et n'y suis pas arrivé...Quand on poste moins on perd la main.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités