Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
c'est à dire qu'il y en avait partout dans la cuisine !!
" Hiver sera rude, Homme blanc couper beaucoup de bois " Fred est prévoyant, et a rentré plusieurs stères de bois ... d'ou son nouveau surnom ... Fred à stères ...
Rapatriement de la vache en peluche d'Helmut, le mol os de Fred qui l'avait oubliée le 15 aout. L'a pas survécu. Le mol os l'a mise en charpie ! Féroce ce petit machin !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Ce que contient cette bière m'inquiète un peu : de l'eau et d'autres ingrédients moins nocifs comme le houblon et le malt Finalement, je préfère ma tisane écossaise, c'est moins dangereux à boire
J'en ai bu une, qu'un copain m'avait offerte, il y a deux jours en suivant les conseils du copain en question : toooouuuuut doucement Une brune que j'apprécie bien au contraire d'autres que je trouve habituellement trop sucrées.