J'aime beaucoup la photo de l'atterrissage avec le voilier en arrière plan

Profite bien du beau temps qui à l'air enfin de s'installer

Carmageddon: Bicyclists declare victory in race with JetBlue flight
http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2 ... light.html
[ http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef014e89e4c8d3970d-600wi ]
The six bicyclists racing a JetBlue flight from Burbank to Long Beach Saturday proved the power of the pedals, beating the flight by a long shot. The cyclists, members of the urban bicyclist organization Wolfpack Hustle, made the trip in 1 hour and 34 minutes, using the path along the Los Angeles River for most of the trek.
The cyclists and a blogger aboard the JetBlue flight left at 10:50 a.m. from the same intersection in North Hollywood –- with the blogger having to drive to the airport, arriving an hour before the 12:20 p.m. flight, then catching a ride to the aquarium in Long Beach, the finish line. The plane had just taken off when the cyclists arrived.
The cyclists had boldly predicted victory earlier Saturday morning. Joe Anthony, 33, who took the JetBlue flight, said the race was meant to show "how feasible cycling is in L.A.," And, he said, "maybe how ridiculous it is to fly 40 miles."
POE a écrit:Tiens, ça ouvre des perspectives sur le développement du rickshaw.
Chitah a écrit:Prendre un avion pour faire 70 bornes? Y'a pas de taxis dans leur bled du tiers monde, ou de cars même?nline2long:
François a écrit:[Je raconte ma vie] Hier, en 1970, j'étais de passage à Long Beach et le chef d'escale d'Air France m'avait emmené à LAX (l'aéroport international) pour me file une doc sur Jeppesen, un fournisseur de matos pour pilotes (j'étais pilote privé à l'époque), hors de prix en France. Il ne pouvait pas me ramener, mais à ma question sur le meilleur moyen de rentrer, il me dit que le bus en avait pour deux heures et que pour le prix d'un taxi (une heure de trajet), je pouvais rentrer par avion, un "commuter". J'ai donc été au comptoir qui allait bien et j'ai pris un billet, dix minutes après, un petit bimoteur faisant un ciruit entre la douzaine d'aéroports de l'agglomération, se garait devant la porte d'accès attenant au comptoir, et j'embarquais avec deux ou trois autres. Après une dizaine de minutes de vol à 2 ou 300 m d'altitude, le pilote a passé la tête par le rideau qui isolait sa cabine et a demandé "Anybody for Long Beach?" J'ai levé la main et il s'est posé. Expérience assez surprenante pour un petit français à l'époque. {/Je raconte ma vie]
rabelaisien a écrit:La fabrication des cellules solaires a fait des progrès et en fera encore. Celles et ceux qui achètent des choses solaires contribuent à ce progrès.
3DMetrique a écrit:De toute façon, ces trucs photovoltaïques sont uniquement faits pour toucher des subventions et après avoir touché le pognon voilà ce que ça devient :
3DMetrique a écrit:"interdire l'avion pour les lignes courtes"
Interdire toujours interdire et quand on peut pas interdire alors on taxe, il y en a marre de tous ces liberticides, si j'ai envie de prendre l'avion pour faire 100 km je le fais et j'em...de les c..s
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités