Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
potpotpetitrain a écrit:l'es quand même gonfler pélican de faire construire son réseau de jardin par ses copains
je n'ai pas fait construire mon réseau de jardin par les copains !!! nuance : j'ai pu découvrir chez chacun des compétences insoupçonnées pour le planter de piquets et j'ai permis l'expression de ces compétences sur mon réseau de jardin, en fournissant le matériel ad hoc ! je trouve plutot que je devrais être remercié pour cela !
et un tout grand merci pour avoir fait vivre cette petite rubrique pendant les UE 2008 !
un merci spécial à Vaporette, surtout depuis que je comprends nettement mieux ce que c'est d'organiser des UE !
certains matins sont plus pénibles que d'autres !!! Madame Pil avait organisé un chti anniversaire surprise pour ce grand machin de Pil !!
on a testé ceci :
ça fait toujours plaisir
J'en rougit devant mon écran Pourtant je fait ce site en dilettante
La preuve, Il y a plusieurs type de pages selon mon avancement
J'espère qu'un jour tous sera nickel
Dans 14 mois c'est le retraite alors.....
Un jour peut-être nous verrons nous dans un lieu comme celui-ci