Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
ben moi un petit magret de canard mariné dans du piment d'espellette et avec un tout ch'ti peut de frites p'tete que je vais mettre du picalili avec les frites
que la paix soit avec toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
hier, un morceau de boudin noir et un morceau de boudin blanc, à poele, avec des tranches de pommes juste sautées à l'huile, et des pommes de terre rissollées !
Moi histoire de boudin j'en rit encore La premiére fois et la seule que j'ai amené ma belle famille à Bruxelles nous sommes allés manger dans le resto d'un grand magasin avant de passer dans une certaine rue.Dans ce grand magasin disais-je ma belle famille a voulu manger du boudin avec des frites,mais avec le tout ils ont eu droit aussi avec de la compote de pomme bien chaude.Oh oh oh vous auriez vu leur tête j'en rit encore
je préfère des tranches de pommes rissolées plutot qu'une compote ! en accompagnement avec des magrets de canard : des demi poires juste évidée, avec une compote d'airelle, une demi heure à four doux !! ce soir, choux rouge avec des pommes !!