Yoyo a écrit:bon alors?
242TE66 a écrit:Yoyo a écrit:bon alors?
Nouvelles voitures du funiculaire de Châtelard VS (Emosson):
http://www.funimag.com/photoblog/index.php/tag/valais/
J'ai bon?
242TE66
Yoyo a écrit:On va reprendre:Yoyo a écrit:BG1000 a écrit:Une poulie de funi ?
BG
Chaud!
On a vu que c'était un fini...Yoyo a écrit:entre 2 cols mais plutôt à l'ouest
L'engadine est le Valais ce touche, mais chacun chez soi! Plus à l'ouest
Yoyo a écrit:Pis il y sera "surement" pas encore... aller, il y a beaucoup de porcelaine pas loin!
Quand j'ai fait la photo, les cabines venaient d'être livrée à 1-2 jours prêt j'ai eu faux. Par contre, elles sont effectivement pas loin de beaucoup de porcelaine vu les isolateurs de la centrale électrique:Yoyo a écrit:Justement, le challenge est de trouver de quoi il s'agit... Un indice, ce jours la je me suis proposé pour aller aider à ramassé des feuilles.
Ce jours la j'étais partis pour retrouvé Rail Cassé mais on c'est loupé. Du coup petit détour pour aller voir les installations de mon employeur et SURPRISE!Yoyo a écrit:Dans ce bled, il y a 3 entreprise de transport ferroviaire. Deux sont international, la troisième n'y effectue pas clairement sa mission.
BG1000 a écrit:Enfin il y a la SNCF qui réponds au 3me critèreBG
Saboul a écrit:
Yoyo , tu peux mettre une légende sur cette photo que j'ai reçu un bonne dizaine de fois par Face de bouc
@+
récup'61 a écrit:Un indice: c'est de la voie métrique...
rail cassé a écrit:On en trouve en france, mais juste le plaisir d'aller le chercher là-haut!!!!
L'homme du pire caddy a écrit:rail cassé a écrit:On en trouve en france, mais juste le plaisir d'aller le chercher là-haut!!!!
Là-haut, il a dit là-haut !!!
Pierre.![]()