Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Tout à fait c'est bien par là. J'avais un client à La Poutroie et je mangeais et dormais au logis de France. Pas ferroviaire mais un régal. Dommage que le resto sur la route de Colmar soit fermé. Superbe région avec des gens charmants...bien que certains n'aiment pas du tout les Bretons
kiceti qu'aime pas l'autre ? Il n'y a pourtant pas de quoi " se prendre le chou " ( ils en ont dans les deux régions ) . Et si pour les mettre d'accord , on les fusionnait sur ce chou ... coup là ( non merci , pas de chocolat ) ? ... Pas taper
Ben à priori c'est l'Alsacien...pourquoi? Je ne sais pas. C'est un client du resto qui avait engagé la conversation et qui m'a un peu branché. Pas de chance pour lui, sa région me va bien, tous les gens rencontrés ont été charmants donc je n'ai pas saisi le problème.
Tu parles ! En 2006, expo à Neuves Maisons près de Nancy. M'a fallu 3 mois pour m'en remettre ! Jamais vu ça ! Midi et soir, entrée, plat, fromage, dessert. Et une quantité jamais vue. Premier jour, entrée : terrine. Le gars nous dit que c'est une terrine par personne ! Oufti ! Et très bon, ce qui incitait à vider les plats. Z'auriez vu la tête des dames !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Bonjour à tous ! Le bistro de Prague, c'est bien celui ci ! : Ein Bier bitte ! Avec ou sans escarbilles ????? Pas si viiiite, ça fait de la mousse ! Redressez moi cette voie posée à la va vite! ça fait encore plus de mousse !!!!!!!!!! La meilleure, c'est encore le Sieur Landru avec son BBQ mobile A Magniere 54 Meurthe Moselle, au raz des Vosges: A coté de la gare des draisines ( Vélos-rails ) Il existe une voiture resto- ( Ex A8 ou B10 SNCF en inox ) Je n'ai pas de photo de cette voiture ! Bonne soirée à tous !