potpotpetitrain a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé d'une troisiéme a Nantes Sur mon fil elle est au dépot et entretien de la premiére ligne de tram. Je n'ai jamais entendu parlé qu'il en restait 4 pour moi c'est nouveau![]()
je viens de reétudier la photo le marche pied est replié![]()
![]()
Lorsque j'ai vu la première photo, j'ai tout de suite pensé à une maquette du regretté Henri (en particulier du fait de l'environnement extérieur) mais j'ai préféré laisser avancer le schmillibi... schimili... enfin laisser les autres réfléchir un peu (ça ne leur fait pas de mal de se torturer un peu les neuronesBrisso 32 a écrit:Bon, et bien comme personne n'a trouvé, ce dont je me doutait un peu, voici la réponse et un grand bravo à l'artiste qui l'a réalisée tellement fidèlement que tout le monde a été eu![]()
L'artiste, Henri Ménard, qui nous a quitté en août, en aurait été fort fierrot![]()
![]()
![]()
Je confirme que Storm n'est pas Breton... On ne confond pas les serviettes et les torchons quand même !Storm a écrit:Dans mes bras mon (demi) frère, tes propos vont droit au coeur de ma moitié SarthoiseOn est pas BRETON
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités