Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bon, on s'approche (enfin ) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un Il y en avait un dans les A210D qui faisaient la liaison "Train-Paquebot" en Corse mais pour le Vivarais...
Cela dit, je pense que la deuxième hypothèse de Gilles était "dans un autorail" et j'avais dit non
Euh oui Potpot, t'es sur que tu as pris le train là... ou alors sur le coins du nez...
Bon, on avance un peu, bravo Pélican: ce bar est bien dans une ouature... Euh, oserais-je demander laquelle
C'était marrant de vous voir partir sur le nom de la gare: c'est bien dans une gare (place normale pour une voiture) mais pas forcément dans le BV Heureusement que je ne l'ai pas photographié en ligne, on aurait fait 5 pages sur le PK