Arthur

potpotpetitrain a écrit:C'est sous un énorme orage que je dit bonsoir
dans ce magasin je ne sais s'ily avait des t-shirts .Y a t'il une rue entre celle qui longe la Meuse et celle ou est l'institut?Il y a des choses qui m'échappent il y a longtemps que je n'était plus allé à Dinant. je sais qu'il y a une grande banque car on y était allé pour du change l'euro n'existait pas encore.Autre chose c'est quoi des essuis??,Le magasin n'est pas luxueux oon y est bien acceuilli voilà s'il n'y a pas de rue entre la Meuse et celle de l'institut je pense que c'est dans la rue de l'institut donc a plus![]()
Pondichery a écrit:Etienne !
Hou hou !
On se voit bientôt !
![]()
Et même très bientôt !
potpotpetitrain a écrit:Je ne savais pas non plus que chez certaines personnes la couque est mauvaise pour la santé j'en apprends tout les jours
Pondichery a écrit:Non non, sur ma carte, l'axe est bien orienté. Le nord est au dessus.
Pour situé, la Meuse coule de Givet à Dinant, puis Namur, Andenne, Huy, Liège etc. De namur vers Liège, elle est orientée plus ou moins ouest-est.
St Perpète se trouve rive droite, la gare est rive gauche.
Pondichery a écrit:Manquerait plus que ça !
Tu t'es un tantinet rattrapé !
jossebe2000 a écrit:potpotpetitrain a écrit:Je ne savais pas non plus que chez certaines personnes la couque est mauvaise pour la santé j'en apprends tout les jours
Bonjour
ben oui!!! pour un diabétique, c'est pas vraiment conseillé
pelican a écrit:jossebe2000 a écrit:potpotpetitrain a écrit:Je ne savais pas non plus que chez certaines personnes la couque est mauvaise pour la santé j'en apprends tout les jours
Bonjour
ben oui!!! pour un diabétique, c'est pas vraiment conseillé
c'est déconseillé tout court !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités