Storm a écrit:Chacun dans un module de Binic et on fait la course à la rame....![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Chacun dans un module de Binic et on fait la course à la rame....![]()
![]()
![]()
![]()
bernardhenri a écrit::E9![]()
![]()
Storm, il va falloir que tu t'y mettes à la voile![]()
Vaporette et Galloping s'y sont essayés![]()
![]()
POMidi a écrit:Storm a écrit:Chacun dans un module de Binic et on fait la course à la rame....![]()
![]()
![]()
![]()
A propos cher Pascal, quand je suis sur l'A 71 quel est l'endroit où je peux faire une pause "BA" interessante histoire de couper un peu le trajet ?
Il y a la gare de Salbris mais l'endroit me paraît photographiquement parlant assez quelconque ! Est-ce que les installations de transbordement avec la voie qui enjembait la ligne Orléans-Vierzon existent toujours ? Et si oui en quel état ?
Salutations amicales.
Pierre
La Mouette a écrit:Bon aujourd'hui j'ai un peu de mal à vous suivre sur le côté marrant de la chose mais bon après tout pourquoi pas.
Chacun s'amuse comme il veut ...
Allez à, je vous laisse, j'ai du modélisme qui m'attend.
jj.cm a écrit:salut les voyageurs,
je ne serai pas du voyage en baie de somme mais j'espere pourvoir le faire un jour. Si vous croisez la 030T Pinguely N°101 ex Chemin de fer du Morbihan, pourriez vous penser a la flasher (surtout l'interieur de l'abri). Merci d'avance.
Bon voyage et bonnes réjouissances a tous.
mention légale : l'abus de vapeur de nuit pas ............. machin-tout çà
POMidi a écrit:jj.cm a écrit:salut les voyageurs,
je ne serai pas du voyage en baie de somme mais j'espere pourvoir le faire un jour. Si vous croisez la 030T Pinguely N°101 ex Chemin de fer du Morbihan, pourriez vous penser a la flasher (surtout l'interieur de l'abri). Merci d'avance.
Pas de souci: si l'on veut bien me présenter la belle, je lui tirerai le portrait bien volontier.![]()
Salutations amicales.
Pierre
Rassure toi Pierre, tu pourras voir toutes les merveilles de la collection.jj.cm a écrit:POMidi a écrit:jj.cm a écrit:salut les voyageurs,
Pas de souci: si l'on veut bien me présenter la belle, je lui tirerai le portrait bien volontier.![]()
Salutations amicales.
Pierre
Merci d'avance, Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités