Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Au menu dimanche après un retour de pêche pluvieux mais prolifique Mme Arthur a cuisiné des moules frites et vin blanc,au dessert une tarte aux prunes Zébuliennes excellente à souhait
trout est bron dans le crochon !!! je connais la bière, (j'ai déjà bu!!) je connais le plat .. mais j'ai jamais gouté ! ça doit pas être mauvais du tout préparé par Mââme Zebu !!!
Le Crochon est une spécialité faite d'un petit pain évidé rempli d'une farce faite de fromage Maredret, de crème et de jambon coupé en petits dés, le tout passé au four et dégusté avec une bière Li Crochon, blonde (6,5% vol.alc.) ou brune (9% vol alc), bière artisanale de haute fermentation.
Sauf que la recette a changé, le fromage de Maredret n'existe plus !
Je sais que c'est avec un fromage régional de Falaën qu'ils le font mais je ne sais pas lequel. Madame avait tout simplement mis du fromage de Maredsous !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
bonsoir à tous avant de me coucher qu'es ce que mes parents ont fait de quitter la Belgique quand je vois les plats que vous vous enfilez pfffff,pourquoi je n'es pas penser de partir en retraite là-haut