Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
merci Bernard Henri pour le lien , les photos de Plisson sont toujours superbes et c est étonnant la rapidité de déconstruction de la bête , à deux ou trois cent mètres près la chose aurait pu bloquer la rivière d Etel
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien Laurent
J'ai eu la même réaction hier en entendant les journaliste se demander ce qu'allait devenir ce palace. Je me suis dit que Erdeven jouait petit face aux Italiens Quel gâchis et je ne suis même pas sûr que St Nazaire récupère une commande pour le remplacement
allez , pour le retour du printemps , une petite photo du large
Les sinagos Joli vent et Crialeis l'année dernière devant l'entrée de la rivière de Pouldhouran et la plage de pendruc en Trégunc durant la route de l'amitié
Joli Vent.jpg (29.16 Kio) Vu 3721 fois
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien Laurent