Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
En fait, tu ne fais plus de coupe AB mais AA ou BB, de même les "vues suivant" portes une lettre. Faudrait que je rejette un oeil sur des plans Corpet au MTVS Mais bon, c'est plus pour ma culture perso et ça n'a rien à voir avec le fil
Toujours au fait de l'actualité dans ce sous-forum le dernier N° de truks & tanks avec une excellent article sur l'influence des technologies développés pendant la WWII sur
le rééquipement de la Bundeswher
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Miam miam !! J'adore cette excellente revue, je ne lis plus aucune revue de modelisme ferro mais TnT et axe vs alliés sont souvent dans mes lectures de chevet !!
TnT et depuis 1 an GBM, qui sous la férule de F.Vauvilliers a permis de replacer dans leur contexte les combats de Mai /Juin 1940 de l'armée Française véritablement passionnant
Présent aussi dans GBM avec l'historique du FC2M char de rupture lourd Français de 68 tonnes transporté a l'aide de 2 bogies ferroviaires (la caisse du char faisant office de wagon)
Vu ici après sabordage en mai 1940