Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Le pousse café du Colonel un magnifique calva offert par le médecin militaire
Nous reprenons notre route , le colonel aprés le pousse café Mon colonel : êtes vous avec moi? Pouvez vous me dire si..... Le château de BODIAM En gare de BODIAM le CAVELL VAN Un vrais moment d'Histoire le fourgon ayant transporté le cercueil du soldat inconnu Britanique
Suis en mission pour quelques jours je laisse la suite à mon Colonel
je trouve que le colon devrait garder la moustache : ça lui va très bien, et quelle prestance, même quand il est ... disons ... un peu relaché ... par contre, le gégé a bien fait de la raser ..
Documents de guerre , la restauration d'un Rail car Le nez et son ossature en bois Le poste à restaurer un beau squelette en bois déjà restauré vu dans l'autre sens vers l'arrière Me... v'la l'colon Un tableau de commandes "électronique" Le moteur restauré doit faire ses premiers ronronnements avant le 14 juillet 2012 Le radiateur avec un ventilateur de chaque côté
Mais pas n'importe lequel ! Quelle esthétique ! Et une superbe livrée créme et chocolat ! Tous les autorails ADN continentaux en pleurent encore... N'en parlez pas au Venrey, il vous verrrait un jaunisse...
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
La vitre de séparation entre le poste de conduite et les passagers
combien de gamins ont voyagé le nez collé à cette vitre ? Peut être est-ce le cas du membre qui à attaqué la restauration il y a plus d'une décennie , et ce n'est pas fini
Adaptation et transformations pour PMR dans une voiture du KESR avec tables rabatable.
Vue dans l'autre sens La rampe ne permet qu'une utilisation en gare , impossible de l'utiliser sans quais . En Angleterre on sais aussi faire du vernis . Et les " Water-Closet"