ATTENTION ! PIRATAGE EN LIGNE

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Re: ATTENTION ! PIRATAGE EN LIGNE

Messagepar Kazh du » 14 04 2012 à 13:05

Bien que les Sinagos (habitants de Séné) ne supportent pas le qualificatif, ils sont souvent surnommés pirates C7
En fait c'étaient plus des contrebandiers et sacrés filoux...trafic de sel et autres marchandises qui rapportent, grandes courses poursuites avec les gabelous :H2
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar Buffalo Bill » 15 04 2012 à 15:53

"Le dit Sinagot semble naviguer au vent arrière alors que son pavillon de pirate indique un "bon plein" (vent venant de l'avant du navire)"
mais non, mais non!... comme ils sont en train d'abbatre le Jolly roger il se trouve déventé par la voile et pris dans les remous il fasseye.... :prrrt: :rod_siflet
(KAZH DU as tu déjà rencontré un enseignant qui n'ai jamais le dernier mot ?)
Buffalo Bill

Messagepar YVES » 15 04 2012 à 16:04

Disparus les pirates... Non !
Comme vous aimez les histoires de Pirates, en voici une nouvelle, entre Jules Verne et heroïc fantasy.
Submarine pirate layout.
Image
Cliquez : http://forum.gn15.info/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Bonne lecture.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Messagepar Buffalo Bill » 15 04 2012 à 16:25

Mais c'est du pur "STEAMPUNK"...
Réaction.....le temps de sortir le nez de mes caisses à vin, et je vous poste quelques "uchronies spatio-ferrovico-temporelles" sorties de l'imagination fertile de mes anciens élèves. D9

Entierement MIMORECUP et TOUTENKARTON.
Fichiers joints
Buffalo Bill

Messagepar Kazh du » 15 04 2012 à 17:24

Buffalo Bill a écrit:(KAZH DU as tu déjà rencontré un enseignant qui n'ai jamais le dernier mot ?)

C'est vrai et comme je suis l'adage "c'est toujours le plus intelligent qui cède" ça en dit long sur la personne que je laisse causer :prrrt:
Par contre je crains qu'actuellement les enseignants aient beaucoup de mal à avoir le dernier mot face à leurs élèves dans certaines école :H2
Les pirates "héroïc Fantasy" sont vraiment sympas #B6
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar YVES » 16 04 2012 à 08:33

Ahhrgg ! IL l'a fait faire D9 ...
Remarquez comme le prof a fait bosser dur ses élèves sur la reproduction des surfaces métalliques !!!
Surfaces aciers, polies, rouillées, patinées par le temps, toute la gamme y est passé...
En plus, les "minos" font preuve d'imagination. J'aime bien la première photo, les "oeufs-scaphandres".
#B6 #B6 #B6
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Précédente

Retourner vers La cantine !