je me casse

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Re: je me casse

Messagepar La Mouette » 16 05 2011 à 09:10

faux cul et hypocrite c'est vraiment la limite basse alors ... :H1 :rod_siflet
La Mouette

Messagepar shachoun » 16 05 2011 à 09:18

si on ne peut pas faire une remarque sur le forum a l'avenir je ne ferais plus de commentaire et me contenterais de laisser parler les ténors bonne journée
shachoun

Messagepar Marcel » 16 05 2011 à 10:09

Bonjour à tous,

c'est une fois encore le problème de la confusion des genres de la part des fondateurs de PME, entre intervenant et modérateur.

Vu le nombre d'inscrits, je pense que les modérateurs officiels PME Terminator etc... ne sont pas assez présent.

Plus embêtant, ces modérateurs agissent en modérateur sous leur identité de membre (par définition sans plus d'autorité que n'importe quel autre membre), en oubliant de changer de casquette, ce qui provoque incompréhension (au mieux), animosité, souvent.

Je me permets donc une suggestion pour clarifier tout ça : que ceux qui ont double casquette soient "promus" modérateurs sous leur identité "ordinaire".
Ainsi, quand "La Mouette" (par exemple) fait certaines interventions, tous comprendront que c'est bien le modérateur qui s'exprime, et non le membre de base du forum.
MJModélisme
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Marcel

Messagepar PME » 16 05 2011 à 10:56

STOP

PME
PME
Big Brother

Précédente

Retourner vers La cantine !