Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt. Suis je imbecile ?
Et non, tu n'est pas un imbécile Merde alors, pour une fois que je mets des photos qui ne sont pas floues sur le forum...
Potpot, pour le petit autorail (blanc parcequ'il n'est pas encore peint ) c'est de la construction perso en carte plastique et c'est (censé) être un DeDion MZ Dévelopement à venir aussi maintenant que j'ai le chassis de chez Interfer
en plus on dirait un LSM , même pas sonorisé comme le mistral qui est très bien, réaliste, je m'en lasse pas qd je le fais tourner (dammed je l'ai dit...)
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
scoot a écrit:en plus on dirait un LSM , même pas motorisé comme le mistral qui est très bien, réaliste, je m'en lasse pas qd je le fais tourner (dammed je l'ai dit...)
Sale traitre, je vais me garder un oc1 tout blanc moi je crois !
Par contre, je sais où trouver un Picasso stationné à coté d'un OC2 Scoot, j'ai pas les moyen de me payer un décodeur à 100 Euros pour un engin qui ne peu pas tracter "cabine arrière" Mais bon hormis ça, le Mistral est très beau aussi même si, sans voir les marques, je préfère le LSM...