M'zelle Jeanne a écrit:Storm a écrit:Rapporte tout de même une baguette, on ne sait jamais....![]()
![]()
Quant à la photo de M'zelle Jeanne, j'ai un doute: c'est le grenier pour le réseau (histoire de libérer le salon) ou la coque du futur bateau?![]()
![]()
ceci dit un bateau de cette taille, il me faudrait un équipage de marins...
M'zelle Jeanne a écrit:Storm a écrit:Rapporte tout de même une baguette, on ne sait jamais....![]()
![]()
Quant à la photo de M'zelle Jeanne, j'ai un doute: c'est le grenier pour le réseau (histoire de libérer le salon) ou la coque du futur bateau?![]()
![]()
bernardhenri a écrit:M'zelle Jeanne a écrit:Storm a écrit:Rapporte tout de même une baguette, on ne sait jamais....![]()
![]()
![]()
Oui pourquoi pas!
potpotpetitrain a écrit:Et bien mesdames et messieurs Voici que s'achéve cette formidable aprés -midi récréative. Voici qu'arrive notre huissier.Veuillez Maitre Onézime de Thiméon choisir une enveloppe
J'ouvre cette enveloppe. J'appellele numero gagnant le pme36Une charmante dame se léve et s'approche vous pouvez l'applaudir merci Qu'elle est votre nom svp Madame Vaporette Galloping et bien madame Vaporette vous venez de gagner le gros lot de la soirée UNE SUPERBE TRINGLE A RIDEAU Chers amis bonsoir A la semaine prochaine je rends l'antenne.a vous les studios![]()
![]()
pelican a écrit:non, peut être !!! ça dépend des cousines !!
kof555 a écrit:bernardhenri a écrit:M'zelle Jeanne a écrit:Storm a écrit:Rapporte tout de même une baguette, on ne sait jamais....![]()
![]()
![]()
Oui pourquoi pas!
Itou, pour jouer le mataf je suis partant
pelican a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités