malletslm a écrit:.....
Comme j'ai eu tout le temps de comparer un peu, il y a aussi:
........
- et aussi sur la machine du BWB, un petit volant rouge sur la prise de vapeur entre le dôme et la sablière, qui manque sur la machine du ZT (là ça devient subtil...)
.........
Storm a écrit:Sur la photo d'Alice, il y a un éminent forumiste (et excellent modéliste) que je ne connaissais pas à l'époque (2004). Un coup de Perrier gratis à Expom' à celui qui trouve
malletslm a écrit:Bonsoir JCDan !![]()
La subtilité métrique/submétrique n'ayant pas été mentionnée dans le titre du fil par vaporette (qui a apparemment d'autres chats à fouetter !), il va forcément y avoir ça et là quelques entorses, à moins qu'on ne se soit parti pour un seul fil !
canari a écrit:malletslm a écrit:Bonsoir JCDan !![]()
La subtilité métrique/submétrique n'ayant pas été mentionnée dans le titre du fil par vaporette (qui a apparemment d'autres chats à fouetter !), il va forcément y avoir ça et là quelques entorses, à moins qu'on ne se soit parti pour un seul fil !
Si, Si, Vaporette laisse la main à JCDan qui a proposé SUBMETRIQUE.. donc tout ce qui est en dessous du mètre.
J' ai tout compris
Storm a écrit:Tiens, bien vu celle là aussi.... J'oublie toujours que cette ligne est métrique![]()
Storm a écrit:......
Pour JCDan, j'ai du y allez pour la première fois en 82 avec mes parents, j'avais 11ansDepuis, encore 2 fois avec les parents et une fois avec Madame... Le projet maintenant est d'y aller l'hiver pour skier (entre autre
) Mais comme Madame est aussi contaminée par la vallée de la Ziller, je pense que ça ne va pas tarder
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ramon Soupalognon et 29 invités